L’hôpital Privé de la Seine Saint Denis soigne ses repas avec Gault & Millau Une première à l’hôpital !

le 17/12/2015

UN PARTENARIAT QUI S’INSCRIT DANS L’OFFRE SOLO

Toujours soucieux d’offrir des services innovants à ses patients, Ramsay Générale de Santé a voulu une signature marquante pour la carte des « Repas Plaisir » proposés dans le cadre de sa prestation hôtelière Solo Confort.

Expert dans l’évaluation du goût depuis plus de 40 ans, Gault & Millau, partage avec le premier groupe d’hospitalisation privée en France, le même engagement pour le respect de l’humain, le soin et y adjoindre la notion de plaisir. Le partenariat signé entre les deux acteurs repose sur une ambition commune, celle de faire rentrer le « bien manger » à l’hôpital.

Lire le communiqué de presse COMMUNIQUE DE PRESSE - Partenariat Générale de Santé et Gault Millau