Votre inscription à la maternité

Pour que votre admission se déroule dans des conditions optimales, il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, idéalement après votre premier rendez-vous avec le gynécologue obstétricien de l'établissement ou après votre première échographie.

Comment m'inscrire ?

Pour faciliter vos démarches, la maternité de l'hôpital privé de la Seine Saint Denis vous propose de vous inscrire directement en ligne, en remplissant le formulaire suivant :

Pour vous inscrire, vous pouvez également vous rendre auprès du secrétariat de l'accueil maternité.

Pour plus de renseignements

N'hésitez pas à poser toutes vos questions au secrétariat de l’accueil maternité : 01 45 91 65 28.

Le jour de votre entrée

Afin de finaliser votre admission et de constituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants le jour de votre entrée :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou attestation (avec le 100% maternité), votre attestation CMU (si vous êtes ayant droit), votre attestation AME (si vous êtes ayant droit),
  • votre carte de mutuelle et attestation de mutuelle ou de prise en charge,
  • un chèque de provision si vous prenez une chambre particulière.

Dans le cadre du programme d'accompagnement myNea, les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité de l'hôpital privé de la Seine Saint Denis.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.