Hôpital privé
de la Seine St-Denis

Rechercher

Découvrez l’hôpital privé de la Seine Saint Denis

Découvrez l’hôpital privé de la Seine Saint Denis
Créé en 1949, l’hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l’Est parisien et une des plus importantes maternités de l’Ile-de-France. Il bénéficie d’équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l’établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.
Notre philosophie

Notre philosophie

Notre philosophie

Ramsay Générale de Santé, 1er acteur privé de soins et services à la santé en France, fait de l'innovation une priorité.

Le suivi patient

Des équipes dévouées et attentives, des praticiens compétents et impliqués, un accès aux soins à la fois sûr et efficace : l’hôpital privé de la Seine Saint Denis met tout en œuvre pour vous garantir un séjour agréable et une qualité des soins optimale.

Qualité et gestion des risques

Qualité et gestion des risques
Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale. A cet effet, diverses commissions institutionnelles constituées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.