Hôpital privé
de la Seine St-Denis

Rechercher

Le pôle cancérologie

L’hôpital privé de la Seine Saint Denis est un centre de référence en cancérologie et un acteur incontournable sur son territoire de santé pour la prise en charge des patients atteints de cancer.

Le pôle cancérologie

L’activité de cancérologie se structure autour d’un parcours de soins permettant une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée des patients et de leurs proches par des équipes multidisciplinaires et complémentaires.

L’hôpital privé de la Seine Saint Denis dispose de plusieurs autorisations en cancérologie (chimiothérapie, chirurgie du sein, chirurgie digestive, chirurgie gynécologique). Il s’appuie sur un plateau technique performant et diversifié comportant des activités d’imagerie (IRM et scanner, mammographie numérisée, mammotome). Il dispose d’un partenariat avec l’hôpital privé du Vert galant pour réaliser des examens de médecine nucléaire (scintigraphie et TEP). Un service d’urgences et un service d’unité de surveillance continue sont également présents sur site.

L’hôpital privé de la Seine Saint Denis est membre du Réseau Régional de Cancérologie d’Ile de France (ONCORIF) et du Centre de Coordination en Cancérologie (3C), AC Santé 93.

En 2014, plus de 452 patients atteints de cancer ont été pris en charge par l’établissement et plus de 1 200 séances de chimiothérapie ont été réalisées.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.