Hôpital privé
de la Seine St-Denis

Rechercher

Le pôle médecine

Le pôle médecine de l’hôpital privé de la Seine Saint Denis regroupe les services gastroentérologie, médecine interne, médecine à tendance cardiologique, pneumologie ainsi qu'un service consacré aux pathologies du sommeil.

Le pôle médecine

 

La gastroentérologie

 

Plusieurs gastroentérologues exercent à l'hôpital privé de la Seine Saint Denis.

Chaque semaine, des dizaines d’endoscopies digestives sont réalisées en ambulatoire dans le bloc opératoire de l’établissement. L’établissement dispose de matériels performants et notamment d’une armoire de stockage ventilée pour les endoscopes propres. Par ailleurs, un praticien réalise également des endoscopies pédiatriques pour les nourrissons et les enfants.

Pour en savoir plus

Retrouvez toutes les informations qui vous seront utiles sur le déroulement de votre séjour en ambulatoire.

 

La médecine interne

 

Cette activité se pratique au sein des services d’hospitalisation de médecine et couvre la majorité des spécialités, ce qui permet de répondre le mieux possible aux besoins de la population.

 

La médecine à tendance cardiologique

 

Si votre pathologie est en lien avec une insuffisance cardiaque, l’établissement collabore avec l’Assurance Maladie et vous propose (sur accord du médecin) un accompagnement personnalisé pour votre retour à domicile grâce au programme PRADO Cardio.

 

La pneumologie

 

Des pneumologues assurent des consultations et des endoscopies bronchiques au sein de l’hôpital.

 

Les pathologies du sommeil et les problèmes de ronflement

 

Un centre spécialisé permet l’analyse et la prise en charge des pathologies du sommeil et notamment des problèmes de ronflement.

L'hôpital privé de la Seine Saint Denis effectue entre autres les enregistrements polygraphiques (en service d’ambulatoire) et polysomnographiques (qui nécessitent une hospitalisation d’une nuit à l’hôpital), examens indispensables aux praticiens pour effectuer les diagnostics de troubles du sommeil.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.