Hôpital privé
de la Seine St-Denis

Rechercher

Pré-admission

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles le jour de votre admission, il vous sera demandé de vous rendre au service de pré-admission dès que vous avez effectué la consultation préalable à votre hospitalisation avec votre chirurgien ou votre médecin.

 

Les pièces nécessaires

 

Avant votre séjour au sein de l’hôpital privé de la Seine Saint Denis et votre consultation d’anesthésie, vous devez effectuer une préinscription auprès du service de pré-admission. Cette étape facilitera la gestion de votre admission. Pour cela, vous devez vous munir des documents suivant en fonction de votre situation :

  • la fiche « demande d’admission » remise par votre chirurgien,
  • la carte vitale et/ou son attestation,
  • la carte mutuelle ou la prise en charge électronique pour les patients relevant d’une mutuelle avec un portail internet,
  • une pièce d’identité,
  • le devis d’honoraires des praticiens.

Et, le cas échéant :

  • l’attestation CMU (Couverture Maladie Universelle) et/ou AME (Aide Médicale de l'État) en cours de validité,
  • le volet 1 d’accident du travail,
  • pour les enfants mineurs, le livret de famille.

 

Les conditions générales d’hospitalisation

 

Au cours de votre pré-admission, l'hôtesse vous informe sur les conditions générales liées à votre hospitalisation : les suppléments hôteliers selon le choix des prestations dont vous souhaitez bénéficier, la date et l’heure d’entrée prévue pour votre hospitalisation, et les formalités d’entrée.

 

La consultation pré-anesthésie

 

Une fois la date de votre hospitalisation fixée par votre chirurgien, vous devez prendre un rendez-vous avec l’anesthésiste au 0825 74 34 44, choix 2.

Cette visite est obligatoire pour toute intervention chirurgicale. Elle doit avoir lieu au plus tard 48 heures avant votre admission.

Pour cette consultation, vous devez vous munir de l'ordonnance des traitements en cours et de vos résultats d’examens (ECG, échographie du cœur, etc.).

Un questionnaire anésthésie adulte ou pédiatrique vous sera remis pour préparer cette consultation.

Une infirmière coordinatrice vous recevra afin de vous expliquer le déroulement de votre séjour.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.