Affichage des délais d'attente aux urgences

Pour y répondre au mieux, le groupe Ramsay Générale de Santé a engagé en 2013 un projet de transparence et d’affichage des délais d’attente dans ses 25 services d’urgences.

L’Hôpital privé de la Seine-Saint-Denis s’est donc naturellement inscrit dans cette démarche et affiche en temps réel son délai de prise en charge sur son site internet : URGENCES

Veuillez trouver ci-joint les documents de communication sur les délais de prise en charge des patients aux urgences :

Flyers de communication délai de prise en charge aux urgences

Lettre d'information HPSSD

L’hôpital Privé de la Seine Saint Denis soigne ses repas avec Gault & Millau Une première à l’hôpital !

L’hôpital Privé de la Seine Saint Denis propose des « Repas Plaisir » labellisés par Gault & Millau, marque emblématique de la gastronomie française dans le...

Mars BLEU HPSSD

Cette année encore l’Hôpital Privé de la Seine Saint Denis sensibilise le personnel, les patients et les visiteurs au dépistage du cancer colorectal.