Ramsay Santé
Hôpital privé de la Seine St-Denis

COVID 19 : Visites en maternité et néonatologie

Information sur l'épidémie de coronavirus COVID-19 et les modalités des visites en maternité et néonatologie à l'Hôpital privé de la Seine-Saint-Denis

Visites en maternité :

Au regard du contexte actuel, nous vous rappelons que les futurs papas peuvent assister à l’accouchement. Ils doivent rester en salle d’accouchement jusqu’à la naissance . Cependant certaines conditions doivent être respectées : être asymptomatiques (avec prise de température) et avoir l’accord des  médecins gynécocologues. Une fois l’accouchement réalisé, le papa devra quitter l’établissement. Les visites ne sont pas autorisées en chambre.

En cas de césarienne, le papa ne pourra pas être présent cependant, il pourra passer quelques heures avec son bébé.

Visites en néonatalogie :

Seule la maman est autorisée à aller voir son bébé pendant les heures de visites. Une fois rentrée dans l’établissement, la maman doit rester dans le service. Pour rappel les heures de visites en néonatalogie sont de 9h à 14h.

Nous rappelons également que ces recommandations peuvent évoluer en fonction de l’avancée de ce virus.

Toutes ces mesures sont mises en place pour vous protéger vous ainsi que votre famille, nous comptons sur votre soutien pour respecter les consignes.

Merci de votre compréhension.

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.

Renforts-Covid: Tous mobilisés pour le système de santé !

#Renforts-Covid Tous mobilisés pour le système de santé !