L’hôpital Privé de la Seine Saint Denis soigne ses repas avec Gault & Millau Une première à l’hôpital !

L’hôpital Privé de la Seine Saint Denis propose des « Repas Plaisir » labellisés par Gault & Millau, marque emblématique de la gastronomie française dans le cadre de l’offre Solo, gammes de services lancées par le Groupe Ramsay Générale de Santé. Dans cette optique, le Groupe a signé courant janvier 2015, un partenariat avec l’Expert Gourmand. Une première à l’hôpital !

UN PARTENARIAT QUI S’INSCRIT DANS L’OFFRE SOLO

Toujours soucieux d’offrir des services innovants à ses patients, Ramsay Générale de Santé a voulu une signature marquante pour la carte des « Repas Plaisir » proposés dans le cadre de sa prestation hôtelière Solo Confort.

Expert dans l’évaluation du goût depuis plus de 40 ans, Gault & Millau, partage avec le premier groupe d’hospitalisation privée en France, le même engagement pour le respect de l’humain, le soin et y adjoindre la notion de plaisir. Le partenariat signé entre les deux acteurs repose sur une ambition commune, celle de faire rentrer le « bien manger » à l’hôpital.

Lire le communiqué de presse COMMUNIQUE DE PRESSE - Partenariat Générale de Santé et Gault Millau

OCTOBRE ROSE A HPSSD

Un vaste programme d’animations pédagogiques a été proposé le jeudi 8 octobre de 10h à 16h dans le hall d'accueil de l'établissement :

Affichage des délais d'attente aux urgences

Pour y répondre au mieux, le groupe Ramsay Générale de Santé a engagé en 2013 un projet de transparence et d’affichage des délais d’attente dans ses 25...