Hôpital privé
de la Seine St-Denis

L'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis organise sa journée contre le tabac

Article le

Jeudi 13 décembre 2018 s’est tenue la Journée «Mois sans tabac » à l’Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis. Comme nous vous l’avions annoncé, elle portait sur le tabagisme et les conséquences non négligeables de ses effets.

L'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis organise sa journée contre le tabac

Pour l’occasion, l’établissement a eu plaisir à accueillir La Ligue Contre le Cancer ainsi qu’un intervenant du Laboratoire Pierre Fabre.

 

Par les informations qu’ils ont fournies, les intervenants ont sensibilisé quant aux risques encourus par le tabagisme et ont pu communiquer sur les moyens efficaces aidant à arrêter de fumer.

Les professionnels de santé ainsi que les patients présents ont bénéficié des conseils apportés et ont été encouragés à leur mise en application.

C’est ainsi que l’Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis a pu participer aux actions de prévention lancées par Santé publique France durant le mois de novembre afin de sensibiliser aux risques du tabagisme.

Article précédent

L’hôpital privé de Seine St-Denis propose une consultation de sexologie pour les futurs ou jeunes parents en difficulté

L’hôpital privé de Seine St-Denis (Ramsay Générale de Santé) est l’un des rares établissements en France à proposer un accompagnement parental périnatal aux...

Article suivant

Un dîner organisé pour combattre le cancer de la prostate

Le jeudi 11 octobre dernier, les docteurs Broggi, Haddad, Linke et Sultan-Amar organisaient avec le soutien des laboratoires Janssen et Ipsen une soirée sur...