L'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis organise ses journées de prévention MARS BLEU

Durant le mois d’octobre, vous nous aviez retrouvé colorés et de rose vêtus à l’occasion d’Octobre rose. Rappelez-vous, à l’occasion de cette journée de sensibilisation, le service qualité ainsi que l’ensemble des participants avaient pu évoquer, ensemble, les risques et astuces pour prévenir le cancer du sein.

Colorés, les échanges n’auront pas été les seuls que l’Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis aura aspiré à organiser.

En effet, ce mois, c’est ornés de Bleu que vous aurez l’occasion de nous retrouver dans le cadre des journées prévention contre le cancer colo rectal que l’établissement organise.

Elles auront lieu

- Le mardi 19 mars 2019 de 10h à 16h00 en compagnie du Comité Départemental du Cancer 93

- Le 19 mars 2019 de 9h30 à 13h en présence de La Ligue contre le Cancer.

A cette occasion, le personnel de l’établissement se rendra également disponible pour répondre à toutes vos questions.

Quelles soient sur l’hygiène de vie, les moyens de dépistage du cancer colorectal ou encore l’accompagnement psychologique dont chacun peut bénéficier, vous pourrez solliciter nos professionnels participants aux soins dits de support (ensemble des moyens mis en œuvre dans la prise en charge des maladies chroniques). Lors de ces journées, vous aurez également l’opportunité de participer à un atelier animé par le service diététique.

Rejoignez-nous !

L’ostéopathie à la maternité de l'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis : pour le bien-être des tout-petits

Proposée depuis un an à la maternité de l’Hôpital privé de la Seine Saint-Denis, cette pratique est plébiscitée par les jeunes mamans soucieuses du confort...