Hôpital privé
de la Seine St-Denis

L'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis participe à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées

Article le

Comme annoncé, le mois de novembre a été riche en prévention et en actions. A travers l’ensemble des actions menées, l’établissement s’est voulu inclusif en veillant à ce qu’aucune thématique du mois ne soit omise.

L'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis participe à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées

En effet, ce sont tous les services de l’établissement qui ont contribué au rappel des thématiques et parmi elle, celle du handicap.

Comme chaque année, le service Ressources Humaines a participé à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 19 au 23 novembre 2018 avec pour objectif de faire progresser  l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché de l’emploi et faire évoluer les mentalités.

Les 10 ans de la Mission Handicap ont été l’occasion pour Ramsay Générale de Santé d’engager une campagne interactive par laquelle les services ont été ornés d’affiches et de QR code associés révélant –grâce à l’utilisation de l’application du groupe- les thèmes abordés.

La Directrice des Ressources Humaines et son équipe ont également été présents dans les services afin de répondre aux questions et soulever les questionnements tirés du scan des affiches.

Accompagné dans sa démarche de recherche, le personnel a pu être sensibilisé quant à l’importance du sujet.

Article précédent

L'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis organise sa chambre des erreurs

A l’occasion de la Semaine de la Sécurité du Patient, l’établissement, a mis en place une « Chambre des erreurs » le lundi 26 novembre et mercredi 28...