L'Hopital Privé de la Seine-Saint-Denis participe activement à la recherche

Aujourd’hui engagée dans une démarche de prévention santé avec les #GénérationsPrévention, le don anonyme et gratuit de cellules souches issues du sang de cordon ombilical est la cause qui a mené à la création de cette Fondation. Depuis 10 ans, notre Fondation s’est fixée pour mission d’aider les patients et de soutenir les chercheurs. Le sang de cordon, c'est quoi ? C’est le sang qui reste dans le placenta et le cordon ombilical après la naissance de l’enfant.

C'est pourquoi, à l'Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis, à compter du lundi 11.02 et tous les jours du lundi au samedi de 15h à 16h, vous aurez la possibilité de vous entretenir avec une sage-femme à ce sujet, lors d'un rendez-vous.

Ce créneau sera couplé à celui de la consultation d'anesthésie habituelle. Le secrétariat du service de maternité pourra ainsi vous informer quant aux dates disponibles.
Il est joignable au 01 45 91 65 28

L’Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis fait la Une !

L’établissement est à l’honneur et suscite l’attention par son projet inclusif et original, Le Parisien en témoigne ainsi dans l’article qu’il lui a consacré...

La maternité se met à la langue des signes!

L'Hôpital Privé de la Seine Saint Denis a tourné un clip sur la langue des signes afin de promouvoir un meilleur accueil des parents sourds ou malentendants.