Ramsay Santé
Hôpital privé de la Seine St-Denis

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.

Mobilisation contre le Coronavirus

Comme l'ensemble des 134 établissements Ramsay Santé, notre établissement est mobilisé dans la lutte contre l'épidémie de Covid-19.

Aujourd’hui, le stade 3 est atteint, nous nous préparons désormais à l’accueil potentiel des patients atteints du Covid-19 en soutien des hôpitaux référents de première ligne.

C’est pourquoi nous sommes contraints de déprogrammer les interventions chirurgicales non urgentes et de limiter les activités de soins.

Cependant nous continuons d’assurer les prises en charge indispensables (urgences, cancérologie, dialyse…)

LES VISITES SONT DESORMAIS INTERDITES AU SEIN DE NOTRE ETABLISSEMENT (sauf avis médical ou administratif explicite)

Plus que jamais, nous vous rappelons de respecter les consignes de prévention (se laver les mains, utiliser des mouchoirs à usage unique, tousser dans le pli du coude, etc.) afin de limiter la propagation du virus.

Toutes les équipes et de tous les praticiens de Ramsay Santé sont engagés au service de nos concitoyens et de notre pays pour livrer cette bataille.

INFORMATION CORONAVIRUS COVID 19

Information sur l'épidémie de coronavirus COVID-19 et les consultations médicales et obstétricales à l'Hôpital privé de la Seine-Saint-Denis

COVID 19 : Visites en maternité et néonatologie

Information sur l'épidémie de coronavirus COVID-19 et les modalités des visites en maternité et néonatologie à l'Hôpital privé de la Seine-Saint-Denis