OCTOBRE ROSE A HPSSD

Un vaste programme d’animations pédagogiques a été proposé le jeudi 8 octobre de 10h à 16h dans le hall d'accueil de l'établissement :

- 1 stand avec la participation de professionnels paramédicaux intervenant dans la prise en charge du cancer du sein de nos patientes. Des brochures d’informations, des bonbons et des nœuds roses seront offerts.
- 1 stand avec l’association « Vivre comme avant »
- Une psycho-socio-esthéticienne de l'association « une luciole dans la Nuit » sera présente afin de proposer quelques soins aux patients du service chimiothérapie.
- 1 stand AC Santé 93

Lien vers le communiqué de presse :

Octobre Rose 2015

L’hôpital Privé de la Seine Saint Denis soigne ses repas avec Gault & Millau Une première à l’hôpital !

L’hôpital Privé de la Seine Saint Denis propose des « Repas Plaisir » labellisés par Gault & Millau, marque emblématique de la gastronomie française dans le...