MARS BLEU A HPSSD

le 06/03/2018

L’Hôpital Privé de la Seine Saint Denis réaffirme sa position d’acteur engagé dans la lutte contre le cancer et propose une journée de sensibilisation le mercredi 21 mars.

L'établissement proposera des animations avec la participation de différentes associations, les soins de support de l'établissement et le Laboratoire Roch.

Des actions seront entreprises au sein de l'HPSSD telles que le port de tenues bleues par le personnel, la distribution de serviettes bleues sur les plateaux des patients et au self, des décorations bleues (nappe, ballon etc.).

Un shooting photo sera également prévu : les participants pourront se déguiser (boa, chapeau, lunettes) et faire passer leur message de dépistage.

RDV donc le mercredi 21 mars 2018 de 10h à 16h à l'accueil principal de l'établissement.

Venez nombreux !