MARS BLEU A HPSSD

Cette année encore l’Hôpital Privé de la Seine Saint Denis sensibilise le personnel, les patients et les visiteurs au dépistage du cancer colorectal.

L’Hôpital Privé de la Seine Saint Denis réaffirme sa position d’acteur engagé dans la lutte contre le cancer et propose une journée de sensibilisation le mercredi 21 mars.

L'établissement proposera des animations avec la participation de différentes associations, les soins de support de l'établissement et le Laboratoire Roch.

Des actions seront entreprises au sein de l'HPSSD telles que le port de tenues bleues par le personnel, la distribution de serviettes bleues sur les plateaux des patients et au self, des décorations bleues (nappe, ballon etc.).

Un shooting photo sera également prévu : les participants pourront se déguiser (boa, chapeau, lunettes) et faire passer leur message de dépistage.

RDV donc le mercredi 21 mars 2018 de 10h à 16h à l'accueil principal de l'établissement.

Venez nombreux !

Participez au livechat Ramsay Générale de Santé

"Les premiers jours de bébé" Date : mercredi 8 novembre à 13h30

"Bébé arrive, un cocon sans pollution"

La Mutualité propose un atelier pratique et gratuit sur l'environnement et la santé des femmes enceintes.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.