Le suivi patient à l’hôpital privé de la Seine Saint Denis

Une organisation centrée sur l’efficacité et la qualité

Afin que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions, l’organisation de l’hôpital privé de la Seine Saint Denis est centrée sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l’encadrement.

Le patient est donc au cœur de ce dispositif qui doit concourir à lui offrir à la fois des conditions d’accès aux soins idéales en termes d’efficacité et de sécurité et des conditions de séjour confortables et agréables. L’établissement met en œuvre des démarches dans les domaines du traitement de la douleur, de la maîtrise de la qualité et de la prévention des risques.

Une philosophie d'écoute, d'échange et de convivialité

Partageant tous la même volonté d’informer et d’échanger, les équipes médicale, soignante, administrative et hôtelière travaillent en concertation et à l’écoute du patient. Une attention particulière est en outre portée par l’ensemble des praticiens et personnels à l’information des patients et de leur famille.

Des équipes attentives

Une équipe soignante est responsable de chaque patient. À votre écoute, elle doit, en cas de difficulté, vous proposer rapidement des solutions et vous apporter soutien et réconfort.

L’équipe hôtelière et administrative se chargera de votre accueil et veillera à votre confort.